Newz AEW

Newz

Danny Limelight s'exprime sur son départ de l'AEW

 

Danny Limelight, un nom que vous avez sûrement vu très souvent du côté d'AEW Dark et AEW Dark Elevation pendant la pandémie. Il a eu la chance de faire de gros matchs contre Jungle Boy, Jon Moxley, Konosuke Takeshita, Dante Martin, Kenny Omega et d'autres catcheurs. Il avait même eu la chance d'avoir un portait de présentation par Paul Wight afin de l'introduire comme future star potentielle de l'AEW.

Étonnamment, Danny Limelight a disparu des écrans de l'AEW du jour au lendemain et a rejoint la MLW, il est maintenant agent libre sur la scène indépendante. Son dernier match remonte au 15 juin 2021 à AEW Dark lorsqu'il perdait contre Ethan Page et il explique en interview pour Fightful que l'AEW a mis fin à son contrat et que c'était 100% de sa faute :

''C'était de ma faute, j'ai l'impression que j'étais toujours immature. Il y avait des choses que je faisais et je ne comprenais pas complètement l'aspect business de la manière dont je devais me comporter. J'aime faire la fête. Je savais qu'on était en pandémie mais j'essayais tout le temps de sortir et aller aux boites de nuit.

Je faisais des choses que je n'aurais pas dû faire. Si j'avais simplement suivi les règles, je serais encore là. C'est une question de professionnalisme. Ce n'était pas sur une mauvaise fin, j'ai eu une bonne conversation avec les gens impliqués. Ce n'est pas comme si j'étais banni à vie. C'était juste qu'ils m'ont dit que j'avais besoin d'un peu de temps pour grandir dans l'univers du catch avant de revenir. J'ai du respect pour ça. S'ils n’étaient pas intervenus, ça aurait pu devenir pire.''

Il faudra surveiller si Danny Limelight retrouvera un jour sa place sur le ring de l'AEW malgré son passé.

Crédit photo : TousDroitsRéservés


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche