Newz AEW



Newz

Saraya est prête pour un match par mois

 

Cette semaine à AEW Dynamite, Saraya a dévoilé qu'elle allait participer à son premier match depuis décembre 2017 lors de Full Gear 2022 face à Britt Baker.

Une annonce qui confirme que son cou va bien après toutes ces années et qu'elle peut remonter sur le ring. Suite à cette annonce, Saraya a partagé sur Twitter le document du médecin en Californie, spécialisé dans le domaine des sportifs, indiquant qu'elle peut revenir :

 
 

Aujourd'hui, Renee Paquette a publié un nouvel épisode de son podcast "The Sessions" et elle recevait en exclusivité Saraya pour parler du sujet.

Saraya explique qu'elle a seulement obtenu le feu vert du médecin le 31 octobre 2022. Le médecin de l'AEW lui avait donné le droit de revenir, ainsi que 25 autres médecins, mais elle voulait passer des tests détaillés avec le meilleur médecin que possible aux États-Unis, ce qu'elle a fait. Donc elle n'était pas à 100% autorisée à revenir sur le ring lors de ses premières altercations avec Britt Baker.

Le médecin lui a expliqué qu'elle peut faire les matchs qu'elle veut, mais elle ne doit pas volontairement prendre des coups derrière la tête et que si elle ne se sent pas bien, elle doit se retirer de la compétition pour se reposer. Saraya explique qu'elle va commencer avec un match par mois pour donner le temps à son corps de reprendre le rythme.

Maintenant comment elle se sent ? Saraya dit aller très bien et son cou est à 100%, la vie ne peut pas être meilleure pour elle après avoir vécu autant d'émotions. Elle dit que la première personne à avoir appris la nouvelle était Sasha Banks, qui était victime de critiques depuis ce match de décembre 2017 qui a causé la blessure de Saraya au cou :

''Les fans de Sasha m'attaquaient, mes fans attaquaient Sasha. Il y avait un petit pourcentage, mais ils allaient s'attaquer entre eux et ils s'exprimaient fort. Ils le faisaient et le font encore aujourd'hui. Ils m'envoyaient des Tweets disant : "Je suis heureux que Sasha t'ait brisé le cou." Les gens lui envoyaient des messages en disant qu'elle était dangereuse pour avoir terminé ma carrière. Elle n'est pas dangereuse, c'est un accident, ça arrive dans le catch. Je lui ai dit : "Hey sœurette, je vais te dire quelque chose car tout était difficile pour toi mentalement, mon médecin vient de m'autoriser à catcher et mon cou est 100% prêt pour se lancer. Je ne l'ai dit à personne, mais je sais que ça pourrait te faire sentir mieux. Je suis de retour." Elle était si heureuse pour moi, elle n'a plus besoin de se sentir mal.''

Un nouveau chapitre de la carrière de Saraya qui va officiellement se lancer à AEW Full Gear 2022 le 19 novembre.

Crédit photo : @kimberlasskick


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Elle n'est pas dangereuse, c'est un accident, ça arrive dans le catch."

C'est mignon, Saraya, mais certains vont garder leurs opinions.

J-S-S
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche