Newz AEW



Newz

Quels sont les plans de l'AEW pour CM Punk ?

 

Hier, Nick Hausman du Wrestling Observer aurait appris de la part de plusieurs personnes ayant connu CM Punk, que le natif de Chicago ne catchera plus jamais. Aujourd'hui, Fightful nous donne quelques informations concernant sa situation actuelle.

Fightful confirme l’info sortie par le media Wrestling Inc disant qu’il n'y avait actuellement aucune poursuite ou procédure judiciaires active à l'encontre de CM Punk. Pour le moment, aucun plan concernant un éventuel retour de CM Punk n’est discuté ou prévu. Ils nous révèlent ensuite que plusieurs autres compagnies ont fait part de leur intérêt pour une discussion avec CM Punk, même s’ils ne sont pas très confiants concernant sa motivation à continuer sa carrière in-ring. Beaucoup de représentants s’occupant des recrutements au sein de fédérations s’attendent à une forte demande pour s’attacher ses services.

Fightful nous révèle avoir appris d’une source proche de CM Punk que le catcheur n’avait pas fait une croix sur le fait de remonter sur un ring et qu’il était “retombé amoureux du catch”. La source ajoute que CM Punk n'est pas du tout en état de catcher à cause de sa blessure et aussi compte tenu des circonstances actuelles de son statut à l’AEW. Tout peut changer concernant l'état d'esprit de CM Punk si l’aventure devait se finir avec l’AEW. La source termine en disant que ce qui est clair, c’est que CM Punk ne sera pas à court d’options le moment venu et s’il veut catcher à nouveau.

Fightful termine en nous disant avoir contacté CM Punk, mais qu’ils n’ont reçu aucune réponse pour le moment.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche