Newz AEW



Newz

Kazuchika Okada déçu de ne pas avoir pu rencontrer Bryan Danielson lors de Forbidden Door

 

Lors d’une interview pour Sports Illustrated, Kazuchika Okada a révélé avoir espéré rencontrer Bryan Danielson lors de Forbidden Door même si ça ne s’est pas fait finalement.

 

Il nous dit :

“J'espérais rencontrer Bryan Danielson à Forbidden Door, mais malheureusement, cela n'a pas pu se faire. Comme nous n'avons pas pu parler en coulisses, je serai heureux de le rencontrer sur le ring la prochaine fois.”

 

Kazuchika Okada nous révèle ensuite vouloir que le prochain Forbidden Door se déroule au Japon s’il a lieu un jour :

“L'AEW est une grande promotion, c'est ce que j'ai ressenti lors de mon passage. Il y a des endroits où elle est supérieure à la NJPW, et d'autres où la New Japan est également supérieure. Je pense que les deux parties en sont ressorties avec quelque chose à apprendre et à développer, et j'adorerais avoir un autre événement permettant de profiter de ces leçons. La dernière fois, c'était aux États-Unis, alors la prochaine fois, faisons-le au Japon.”

 

Lors de Wrestle Kingdom 17 dont vous pouvez retrouver la carte juste ici, Kazuchika Okada (Vainqueur du G1 Climax 32) va tenter de devenir champion du monde IWGP World Heavyweight de la NJPW pour la 2de fois et détenteur d’un titre de champion du monde de la fédération pour la 6e fois en affrontant Jay White. Un match qui s’annonce explosif pour bien débuter l’année 2023.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche