Newz AEW



Newz

Bientôt un Face Turn pour MJF ?

 

S'il a été longtemps absent après sa pipebomb de juin dernier, MJF a repris une place de choix à l'AEW et bénéficie d'un soutien sans faille du public. Une situation paradoxale pour un catcheur qui excelle à être un heel et qui balance généreusement moulte scuds aux visages de ses adversaires et du public à chacune de ses promos. 

Une telle popularité ne peut pas passer inaperçue, et Bryan Alvarez s'est justement servi du Wrestling Observer pour nous expliquer que toutes ces acclamations poussent des officiels de l'AEW à vouloir faire d'MJF un face :

"Depuis qu'il est revenu, il est constamment acclamé. Quand il venait de faire son retour, il était hors de question d'en faire un face. Mais le public l'a applaudi, applaudi et encore applaudi. Du coup, pendant plusieurs semaines, ils l'ont fait venir avant le début des shows pour chauffer la foule contre lui. Maintenant ils ne le font plus. Ils laissent le public l'acclamer. Du coup, il y a des gens au sein de l'AEW qui pensent dur comme fer qu'ils devraient faire d'MFJ un face. La grande star Face de la compagnie."

Une possibilité qui ne semble pas emballer le principal intéressé. En effet, Dave Meltzer a commenté le sujet à l'occasion du dernier Wrestling Observer Radio :

"Les gens meurent d'envie d'avoir un babyface complètement over. Alors quand quelqu'un a ce genre de réactions du public, on veut surtout pas qu'il soit heel. Mais je sais qu'il veut pas être un babyface, il veut rester heel."

Pas sûr que l'AEW veuille prendre le risque de contrarier sa figure de proue.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi je suis sûr qu'il joue à fond le face turn jusqu'à Full Gear pour ensuite utilisé la bague sur Jon Moxley

Car selon moi MJF est quelqu'un de très malin il aime joué avec le public et je pense qu'il fait semblant de s'être retourné contre The Firms et que le clan va vouloir Mox et MJF mais MJF va refaire un heel turn en mettant KO Mox avec sa bague ou utilisé sont clan contre Moxley bref hâte de voir ça

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cela reste MJF, il joue le Heel a la perfection et il aime ça. Je le vois bien s'improviser Babyface pour faire une trahison monumentale et reprendre vite sa place de Top Heel.

Madora22
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Personnellement, je trouve MJF beaucoup plus crédible en Heel qu'en Face. Même s'il est actuellement acclamé par le public, il ne semble pas vouloir se diriger vers un Face Turn. En ce moment, il est Tweener, car avec les propos de William Regal qui doivent certainement le faire réfléchir, plus du fait que The Firm s'est retourné contre lui après avoir viré Stokely Hathaway, il est possible que l'AEW va le garder comme ça pendant un moment... jusqu'à ce qu'il redevienne Heel.

cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ou alors, la possibilité serait d'en faire un face totalement innovant, où les gens prendraient du plaisir à se faire clasher. Je pense que d'une certaine manière, il est déjà Face.

Hell8rick
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche