Newz AEW



Newz

Le chien de CM Punk a été blessé durant l'altercation d'All Out

 

De nouvelles informations sur l'altercation dans les coulisses d'All Out viennent de tomber. Le site américain Wrestling Inc. affirme avoir pu parler avec des proches de CM Punk qui auraient déclaré que l'AEW n'a pas contacté CM Punk depuis cet incident impliquant entre autres Kenny Omega et les Young Bucks, qui sont quant à eux sur le point d'effectuer leur retour.

Certaines personnes révèlent également que CM Punk a été fortement invité à ne pas parler des faits. Toujours d'après des proches de CM Punk, les propos du catcheur lors de la conférence de presse après All Out n'étaient pas vraiment un problème, mais ça serait passé au cran supérieur lorsque la porte du vestiaire de Punk a été "enfoncée", elle aurait alors touché le visage du chien de CM Punk, Larry, par accident. Résultat des courses : le chien aurait perdu deux dents.

Nous vous rappelons qu'il s'agit de rumeurs à prendre avec des pincettes puisqu'elles ne peuvent pas être vérifiées pour le moment.

Crédit photo : Mixed Martial Arfs


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Depuis il a dû se faire remettre de nouvelles dents chez le dentiste ?

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si c'est vrai j'espère qu'il va bien le petit Larry.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche