Newz AEW



Newz

Chris Jericho dépose trois nouvelles marques de commerce

 

Chris Jericho est présentement le champion mondial de la ROH, ce qui fait en sorte qu'il est dans un nouveau personnage et de nouvelles storylines.

Jericho se présente comme le ''Ocho'' puisque c'est son huitième règne de champion mondial et il accompagne souvent ses phrases par ''Ring of Jericho'' afin de remplacer le nom Ring of Honor (ROJ pour ROH). On apprend via le registraire que Jericho a fait le dépôt de ses deux marques de commerce dans la catégorie de produits dérivés afin de commercialiser les marques. Des noms qu'on devrait voir pour encore un bon moment.

Aussi, Chris Jericho a déposé la marque ''Chris Jericho Blood Boat'' dans la catégorie pour un show de divertissement. Ce qui porte à croire que le nom Blood Boat (bateau de sang) sera possiblement un nom de show pour sa prochaine croisière Jericho Cruise en 2023 ou bien ou une nouvelle stipulation sur la croisière. Les prochaines annonces nous en diront plus.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche