Newz AEW



Newz

L'interview d'Ariel Helwani avec Tony Khan était la plus frustrante de sa carrière

 

Au début du mois d'octobre, le journaliste Ariel Helwani recevait Tony Khan pour parler des grands sujets de l'AEW. Une interview qui a fait réagir pour quelques passages, comme celui où il parle de sa relation avec Triple H et Stephanie McMahon, mais surtout par le fait que Tony Khan a refusé de répondre à de nombreuses questions.

 
 

En effet, Tony Khan a refusé de répondre aux questions concernant la signature de Cody Rhodes, CM Punk, les interviews de MJF sur son contrat, Bray Wyatt à la WWE et du futur des Young Bucks. La chose a déçu de nombreuses personnes puisqu'il s'agit des sujets les plus importants de l'actualité catchesque.

Cette semaine, Ariel Helwani s'est exprimé sur cette interview en déclarant que c'était son interview la plus frustrante de toute sa carrière. Il déclare que Tony Khan voulait seulement faire la promotion de ses prochains shows, sans vouloir se prêter au concept même de l'interview. Une attitude que Helwani dénonce fortement en expliquant qu'on bon promoteur devrait être en mesure de donner son opinion au minimum sur un sujet de manière propre sans répondre : "Je refuse d'en parler."

Une période difficile dans les coulisses de l'AEW suite aux deux bagarres et maintenant Tony Khan qui rate ses sorties médiatiques. Une période nouvelle pour Tony Khan qui n'avait jamais fait face à ce genre de problèmes.

La réaction d'Ariel Helwani sur Tony Khan :

Crédit photo : ArielHelwani


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche