Newz AEW



Newz

L'AEW veut faire plus de shows au Canada après Toronto

 

L'AEW sort pour la première fois des États-Unis en trois ans afin de produire un show diffusé en direct à la télévision. L'histoire qui se fera avec Dynamite et Rampage qui auront lieu la semaine prochaine à Toronto au Canada depuis la Coca-Cola Coliseum.

Deux shows les 12 et 13 octobre 2022, mais est-ce que l'AEW a pour intention de revenir au Canada face à la popularité du show et la vente de billets qui a bien fonctionné ? Le président, Tony Khan, était en interview du côté de TSN cette semaine après Dynamite du 5 octobre pour l'émission ''Sports Center with Jay Onrait'' et il a confirmé que l'AEW avait pour intention de faire plus de shows au Canada et dans d'autres villes :

''J'aimerais amener de gros événements. AEW Dynamite et Rampage sont les gros shows TV et c'est bien d'avoir ces grands shows TV, ça amène une belle relation avec les fans. Et à un moment, j'aimerais amener un PPV au Canada aussi, on aimerait le faire à Toronto, mais il y a d'autres villes au Canada pour faire des shows TV et PPV. Et Toronto est un bon endroit pour commencer avec la première tournée internationale de l'histoire de l'AEW.''

Il faudra surveiller les prochaines annonces de l'AEW pour voir si la compagnie va annoncer d'autres villes au Canada pour les shows de l’année 2023.

Si vous voulez aller Toronto, c'est toujours votre chance puisque l'AEW a ajouté de nouvelles sections cette semaine pour faire entrer plus de fans. Il reste quelques billets via le vendeur officiel TicketMaster à ce lien et il reste plus de billets au niveau de la revente, mais ceux-ci seront plus dispendieux vu que le show est quasi sold out.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche