Newz AEW



Newz

Andrade El Idolo a l'impression de stagner à l'AEW

 

Alors qu'il mettra sa carrière à l'AEW en jeu ce vendredi lors de Rampage, Andrade El Idolo s'est exprimé sur sa situation actuelle. Le catcheur mexicain affirme avoir l'impression de stagner dans la compagnie de Tony Khan et qu'il en souhaite davantage.

Il nous dit en interview pour Más Lucha :

 

"Aujourd'hui, j'ai l'impression de stagner. J'en veux plus, même si j'ai un bon contrat, un bon planning. J'aime ce planning car à la WWE, c'était inhumain, c'était beaucoup trop.

Les gens pensent que lorsque tu catches à la télé, c'est la seule fois où tu catches. Il y a des matchs non télévisés dans d'autres villes, d'autres pays. En ce moment, c'est compliqué car j'en veux plus. J'en veux plus maintenant que Rush est de retour."

 

Une déclaration qui arrive au moment où certains fans pensaient retrouver Andrade du côté de la WWE après une possible défaite à Rampage ce vendredi. Mais si le catcheur n'apprécie pas le planning de la fédération, un retour ne serait finalement pas d'actualité.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Parfois je me demande s'il a un planning à l'AEW, je n'ai même pas souvenir de son dernier match. Depuis qu'il a quitté la WWE le seul moment marquant que j'ai de lui c'est son match contre Oméga à la AAA. Il a le talent d'un main eventer mais il faut vraiment qu'il fasse plus de match. Andrade possible talent gâché mais à l'AEW avec les signatures à tout va, on se rend vite compte que beaucoup passent à la trappe.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Andrade a des skills incroyable.
Il est très bon et je l'aime beaucoup in ring.
Seul gros bémol, son gimmick est franchement mauvais.

dXtrSKltR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche