Newz AEW



Newz

Tony Khan officialise la signature de RUSH

 

C’est par un tweet de Tony Khan que l'officialisation de la signature de RUSH avec l’AEW a été annoncée aujourd'hui. Une belle acquisition pour celui qui a fêté son anniversaire hier, jour de diffusion de Dynamite, et qui va affronter John Silver ce vendredi à Rampage.

RUSH est apparu pour la première fois à l’AEW lors de Double or Nothing le 29 mai 2022 avec une vidéo de présentation. Il fait ses débuts sur le ring lors du Royal Rampage 1 mois après et participe à 8 matchs depuis en faisant partie du groupe La Faccion Ingobernable avec Andrade.

Celui qui a été champion du monde de la ROH à deux reprises a bourlingué un peu partout dans le circuit mexicain du côté de la CMLL principalement et la Triple A. Il a remporté de nombreux titres du côté de la CMLL.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore plus de signature. En dehors de la JAS pour moi clairement il n'y a aucun booking correct dans cette compagnie (je suis pro AEW). Depuis un bon moment le contenu qualitatif à disparu. Rush est avec Andrade qui ne catch jamais et d'ailleurs j'ai toujours pas compris son délire avec le death triangle. Des titres dans tout les sens, des stars qui débarquent et plus rien (Soho, Andrade, malakai black je l'adorais mais où ils voulaient en venir j'ai jamais saisi, buddy mathews, miro...)

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche