Newz AEW



Newz

Jacques Rougeau reste ouvert pour rejoindre l'AEW

 

Jacques Rougeau n'a fait aucun match officiel sur un ring de catch depuis quelques années, mais il demeure toujours actif avec sa Lutte Académie qu'il a lancée en 2021.

 
 

La Lutte Académie est un projet où il sélectionne des catcheurs (et catcheuses) canadiens dans son école de formation, les juges font des évaluations pour sélectionner le meilleur et le nommer comme grand gagnant de l'académie de l'année. Le gagnant a droit à une bourse en argent en plus d'une formation payée à la Nightmare Factory, une école de formation de QT Marshall qui forme aussi les jeunes pour l'AEW.

Cette année, c'est le catcheur québécois Jérémy Prophet qui a remporté l'édition Lutte Académie 2022 et il aura la chance de rejoindre le centre de formation de QT Marshall. En plus, il est présentement prévu qu'il participe aux shows de l'AEW à Toronto en octobre 2022. Cette semaine, Jacques Rougeau était en interview pour Ken's Korner et il se dit ouvert à rejoindre l'AEW comme manager pour Prophet :

''Il m'a dit qu'il aimerait m'amener comme manager lorsqu'il ira dans la grande ligue de l'AEW à Toronto. Ce qui m'a intrigué et je me suis dit que ce serait le fun d'être un Jimmy Hart. Je parle bien et j'ai beaucoup de charisme. Je pense que je pourrais amener quelque chose, bien que Jérémy Prophet n’ait pas besoin de personne pour parler. Ça a allumé une petite flamme en moi. Je vais aller à la Nightmare Factory cet automne pour voir l'école de catch. Je vais peut-être donner mon aide, mettre mes bottes et m'habiller pour aider et qui sait où cela pourra me mener. Mon esprit est ouvert aux possibilités, j'espère participer aux shows de l'AEW d'une manière ou d'une autre. Si non, juste continuer pour les prochaines cinq, six, ou sept années avec ma Lutte Académie et d'être un tremplin pour les catcheurs canadiens et leur ouvrir une porte. Je ne leur fais pas des papiers ou des visas pour travailler, mais ce que je peux faire est de les amener pendant trois mois à la Nightmare Factory et s'ils aiment ce qu'ils voient, ils pourront donner les papiers et faire le boulot.''

Comme mentionné sur Catch-Newz, l'AEW sera à Toronto les 12 et 13 octobre prochains pour Dynamite et Rampage (billets sur TicketMaster ici). Des shows qui seront à surveiller puisque l'AEW aura besoin de catcheurs canadiens pour ses enregistrements des shows AEW Dark. Ce qui ouvre la porte pour Jérémy Prophet et peut-être Jacques Rougeau avec d'autres personnes.

Crédit photo : JacquesRougeau


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche