Newz AEW



Newz

Bobby Fish confirme son satut d'agent libre et challenge CM Punk à un combat

 

Au début du mois de septembre, on apprenait que Bobby Fish était Free Agent puisque son contrat avec l'AEW n'a pas été renouvelé selon le PWInsider.

Cette semaine, Bobby Fish a parlé de la situation sur son ''Undisputed Podcast'' et il a confirmé qu'il est maintenant sans contrat et qu'il peut faire ce qu'il veut. Il a aussi expliqué qu'il a comme désir de faire un combat de Kickboxing depuis le mois de mai, mais il n'a pas été en mesure d'en parler à Tony Khan pour l'organiser pendant qu'il était sous contrat avec l'AEW. Il pourra maintenant le faire en indépendant s'il arrive à l'organiser.

Mais ce n'est pas tout, Bobby Fish a parlé de la conférence de presse de CM Punk d'après All Out et il est prêt à se battre avec lui :

''Je vais me lancer sur le sujet. Faisons-en simplement une invitation formelle à Phil (CM Punk). Je suis partant. Si c'est la direction qu'il veut prendre, il peut choisir le moment, l'endroit, on peut le faire à Chicago. Ça peut être en boxe, en kickboxing, en MMA. On peut faire ça à mains nues. Tout ce qui sonne bien pour Phil. Il peut choisir le poids, l'endroit, rendons ça officiel. Phil, faisons-le !''

Bobby Fish ne sera surement pas le dernier à challenger CM Punk puisque ce dernier a invité n'importe qui à venir le confronter s'il avait un problème avec lui.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche