Newz AEW



Newz

CM Punk tire à balles réelles pendant la conférence de presse d'AEW All Out

 

L'AEW organise toujours des conférences de presse après ses PPV et All Out 2022 a logement eu le droit d'avoir sa conférence devant les médias.

CM Punk et Tony Khan ont ouvert la conférence et le catcheur a tiré à balles réelles sur plusieurs sujets et des jurons accompagnaient un mot sur deux pour chacune de ses réponses. Punk a pris la parole sans aucune question et il était furieux contre les directeurs de l'AEW, Adam Page et certains médias quant à sa relation avec Scott Colton (Colt Cabana de son vrai nom).

 
 

Punk a expliqué la raison pour laquelle son amitié avec Cabana n'existe plus suite à leur procès contre la WWE. Des histoires déjà expliquées sur Catch-Newz : Cabana a lancé une poursuite contre Punk malgré le fait que Punk lui a offert un avocat et de l'argent. Il dit être frustré envers certains directeurs de l'AEW qui divulguent des informations au sujet de sa relation avec Cabana devant les médias. Pour Punk, sa relation avec Cabana est claire : il se fout complètement de lui et de ce qu'il peut faire de sa vie.

Au sujet d'Adam Hangman Page, il dit être frustré pour la promo d'Adam Page qui a tenté de détruire la maison qu'il a essayé de construire à l'AEW. Un niveau très bas selon lui et c'est dommage que Page ait refusé d'écouter l'avis des mentors en coulisse au sujet de ses idées. Punk a terminé en disant que certains directeurs ''marchent sur leur propre bite'' en rabaissant les autres en interviews pour se monter.

CM Punk a terminé en confirmant qu'il croit toujours à l'AEW comme étant l'endroit où il faut travailler malgré le drama qu'il espère que tout le monde puisse régler.

 

La conférence complète :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Est-ce que ce sera pas Kayfabe pour coïncidencer avec le retour de MJF ?

Maya
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La vérité dérange toujours et CM Punk n'a pas peur de dire ce qu'il pense (ce qui est légitime). Mais d'un autre côté, il faut aussi savoir se fixer des limites, afin d'éviter de blesser l'orgueil des autres catcheurs. Parce qu'une fois l'orgueil touché, le gars se sent offensé. Et effectivement, Tony Khan n'a pas les épaules pour gérer son roster, car il manque de caractère et de charisme. Il lui faudrait un bras droit qui puisse régler les conflits internes.

cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce mec est épuisant. Il ne peut pas juste apprécier ? Il est champion, la fed lui donne tout, c'est insupportable ce comportement.

spinaroony
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En plus il traine pas mal de casserole de partout où il a été et souvent à cause de ses impro au micro sur des sujets personnels.
Du coup traiter Page de non professionnel... hôpital, charité.
Je prie pour que ce soit un work.

rrphenom
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vu le malaise de Khan, j'en doute

spinaroony
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Soit ils ont réinventé le kayfabe et c'est génial, soit Punk est en train de devenir un Hogan backstage et AEW va mourir lentement...

rrphenom
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche