Newz AEW



Newz

Big Cass devrait faire encore plus d'apparitions à l'AEW

 

Big Cass, maintenant appelé W. Morrissey, a fait son retour à AEW Dynamite le 31 août 2022 pour attaquer le clan des Wingmen et se faire recruter par le manager Stokely Hathaway. Il s'agissait de sa seconde apparition à l'AEW cette année, mais alors, a-t-il signé un contrat avec la fédération de Tony Khan ?

À l'heure actuelle l'AEW n'a rien confirmé, ce qui indique qu'il est pour l'instant payé par apparition. Par contre, Fightful a obtenu la confirmation que W. Morrissey sera à Dynamite pour le prochain épisode du 7 septembre 2022 et que son contrat avec Impact Wrestling était bien terminé. Il pourrait aussi participer à l'enregistrement de Rampage le même soir.

Il faudra donc attendre la semaine prochaine afin d'en savoir plus sur l'avenir de Morrissey. La suite de la storyline au prochain épisode de Dynamite pourrait confirmer s'il a signé à temps plein ou non.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche