Newz AEW



Newz

Thunder Rosa s'attire les foudres en coulisse de l'AEW

 

Comme vous le savez, Thunder Rosa ne participera pas à All Out le 4 septembre prochain et elle ne défendra pas sa ceinture de championne de l’AEW. Une championne intérimaire sera couronnée lors du PPV avec un 4 Way Match qui opposera Britt Baker, Toni Storm, Jamie Hayter et Hikaru Shida.

 
 

Aujourd'hui, Fightful nous en dit plus concernant cette absence, mais surtout, ils nous révèlent des tensions entre Thunder Rosa et plusieurs catcheuses de l’AEW en coulisse.

Tout d’abord, Fightful confirme le récit de Voices of Wrestling qui faisait état de tensions entre Thunder Rosa et Britt Baker qui ne se supportent plus depuis quasiment un an. Les deux catcheuses ont tout fait pour rester les plus professionnelles possibles, mais depuis, il n'y a eu quasiment aucune avancée dans la résolution de ces tensions. C’est plutôt l’inverse, car en plus de Britt Baker, Jamie Hayter a aussi une relation très tendue avec Thunder Rosa. Des tensions qui auraient commencé lors d’un récent match après que Thunder Rosa a cassé le nez de Jamie Hayter. De nombreuses critiques à l’encontre de Thunder Rosa pointent le fait qu’elle soit un peu trop brutale sur les rings.

Fightful continue en disant avoir été contacté par aussi bien des talents très élogieux envers Thunder Rosa, mais aussi certains avec qui il y avait quelques tensions. Les personnes qui ne tarissent pas d'éloge de Thunder Rosa disent qu'elle est une acharnée de travail et fait tout pour aider les autres alors que certains disent qu’elle a développé une sorte d’ego et qu’il serait difficile de travailler avec elle.

Une rumeur circule sur le fait que Thunder Rosa se serait cachée dans les toilettes après le spot avec Jamie Hayter, mais Fightful nous dit qu'ils n’ont pas été en mesure de confirmer tout cela.

Concernant la blessure de Thunder Rosa, les rumeurs seraient qu’elle souffrirait d’un traumatisme discal. Aucun détail n’a été divulgué concernant la gravité de la blessure. Fightful nous dit que la blessure ne semble pas être fausse pour les besoins d’une storyline.

Fightful termine en disant avoir contacté Thunder Rosa, mais qu’ils n’ont eu aucune réponse pour le moment.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors primo: Bravo à Jugurta pour avoir trouvé ce magnifique jeu de mots totalement hilarant et inédit lol ? secundo: Rappelons nous du renvoi d'Ivelisse en 2019 suite à une altercation qu'elle a eu avec ladite Rosa... Personellement, je pense qu'il y a quelques questions à se poser. Après, ça reste du commérage et comme dirait le grand Sturry: Doutons! ?

FuriousSam
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le coup du bouc émissaire avec CM Punk n'a pas marché, du coup une autre est désignée, et c'est Thunder Rosa ? Je me répète pour la énième fois : les informations des merdias comme Fightful ou Wrestling Observer doivent être vérifiées et sourcées. Tant que ce n'est pas le cas, il faut arrêter de jouer les commaires, de diffuser des Fake News à tout bout de champ.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 5 mois par cyrild33 cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Aie aie aie, les gens qui disent "merdias" au premier degré....

Kara
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C’est clair que c’est du commérage, mais il y a déjà eu des précédents, donc pourquoi pas… ça ajoute à la légende !

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche