Newz AEW



Newz

Pourquoi Chris Jericho n'a pas changé de theme song alors qu'il est devenu heel ?

 

Chanter le theme song de Chris Jericho est maintenant une habitude pour les fans de l'AEW, un chant qui est partie intégrante de son theme song ''Judas''.

 
 

Jericho a décidé de mettre fin au Inner Circle pour lancer une nouvelle faction heel, la Jericho Appreciation Society. Un changement massif pour Jericho qui est devenu le chef du clan heel numéro un de la compagnie. Ce qui a amené plusieurs questions au sujet du futur du theme song de Jericho.

Cette semaine Jericho était en interview pour le ''Swerve City Podcast'' et il a expliqué que Tony Khan l'a convaincu de garder son theme song ''Judas'' malgré le fait qu’il ne voulait pas :

''Quand je suis passé heel et qu'on a fait le Jericho Appreication Society, Rich Ward est venu me voir avec un remix de Judas. C'était un peu moins de chants et c'était différent. Tony ne voulait pas, il voulait garder la chanson originale. Beaucoup de personnes disaien que je suis tellement heel, pourquoi je devais garder une chanson que tout le monde chante. Il avait un bon point. Si on tue la chanson, on a une semaine pendant laquelle les gens sont en colère, et ensuite tu fais quoi avec ta musique ? Tu as juste une chanson pour aller sur le ring.

On a quelque chose qui a été créé organiquement par nos fans quand ils ont commencé à chanter Judas. Est-ce que tu veux couper ça et perdre une des marques de commerce de notre show juste parce que je suis un mec méchant ? Est-ce vraiment important ? Tu vas tuer un bon moment juste parce que tu ne veux pas que les gens célèbrent. Tout le concept du catch est d'avoir les gens qui célèbrent et qui s'impliquent. [...] Il avait un bon point. Dès le moment qu'il me l'a expliqué, je me suis dit qu'il avait totalement raison. Les gens aiment seulement se sentir impliquer et chanter ensemble.''

Le theme song de Judas est bien là pour rester à l'AEW puisque c'est une partie intégrante du show. Les fans ont encore du temps pour se déplacer à un show de l'AEW et le chanter en coeur.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Jericho a tellement raison. C'est comme le BAYBAY de Cole. Stopper ça n'aurait aucun sens.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche