Newz AEW



Newz

Un bon signe pour le retour de blessure de CM Punk

 

CM Punk est toujours absent de la compétition depuis le début du mois de juin suite à une blessure au niveau du pied qui nécessitait une opération.

Ce week-end, CM Punk était à la convention Comic-Con de Chicago du C2E2 pour des séances de dédicaces et il a été aperçu sans aucune protection au niveau du pied pour le stabiliser :

CM Punk retour

 

Une photo qui montre un bon signe pour le retour de CM Punk puisque le mois dernier, il portait toujours une atèle à son pied au dernier Comic-Con de San Diego. Comme mentionné sur Catch-Newz, les officiels de l'AEW espèrent revoir CM Punk sur le ring pour leur prochain PPV de All Out 2022 début septembre.

Il faudra surveiller les prochaines semaines pour en savoir plus au sujet de Punk, mais on sait au moins qu'il progresse bien dans sa rééducation.

Crédit photo : @Daaagenerates


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère son retour prochainement et aussi un changement de style. Je réitère mon souhait de le voir revenir aux bases du catch. En gros moins de cabrioles et plus de prises basiques. Il est suffisamment talentueux pour se passer d'artifices.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois pas Moxley perdre le titre avant le retour de Punk. Mais à l'AEW tout est possible!

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après, je sais que Punk veut bosser avec Moxley.

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche