Newz AEW



Newz

Des nouvelles de MJF

 

Nous voilà deux mois après le Pipebomb de MJF lors d'un épisode de Dynamite et nous n'avons depuis lors aucune nouvelle du jeune catcheur.

 
 

À la demande des fans, Fightful nous apporte aujourd'hui une petite update sur la situation de MJF. Le site américain révèle n'avoir entendu aucun catcheur ou membre du staff qui dit l'avoir entendu depuis sa fameuse promo. C'est également le cas pour des personnes ayant travaillé avec MJF qui ont déclaré qu'il ne leur parlait plus du tout.

C'est silence radio pour MJF qui est resté quelques jours à Los Angeles après sa Pipebomb du premier juin pour des réunions non liés au catch.

Les derniers bruits de couloirs disaient que MJF était en tournage dans le New Jersey avec des acteurs d'Impractical Jokers, une émission de téléréalité et caméra-cachée diffusée sur TruTV, une chaine qui appartient à Warner Bros. Discovery. Pour le moment, il est impossible de savoir s'il s'agit d'un tournage de cette émission ou une autre.

Toutes les personnes contactées ont dévoilé n'avoir pas entendu Tony Khan parler de MJF depuis la Pipebomb de ce dernier. Plus surprenant encore, Fightful dit n'avoir entendu personne dans le catch qui affirme avoir parlé à MJF depuis son départ.

Enfin, certaines personnes à l'AEW pensent encore que MJF est sur le point de quitter la compagnie et souhaite rejoindre la WWE, bien qu'il ne s'agisse que d'une spéculation.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche