Newz AEW



Newz

Adam Page aimerait participer au tournoi pour les titres Trios de l'AEW

 

Invité de la GalaxyCon, Adam Page a répondu à une question sur les titres Trios qui ont été introduits officiellement la semaine dernière.

 

Il nous dit :

“J'ai vu qu'ils ont annoncé un tournoi de championnat des trios. Je n'y ai pas beaucoup réfléchi. Dernièrement, une partie de moi dit que si je devais aller chercher ces titres, je ferais équipe avec le Dark Order, mais selon moi, s'ils souhaitent participer à ce tournoi, je pourrais les soutenir de la même manière qu'ils m'ont soutenu dans la recherche d'un championnat et faire en sorte que ce ne soit pas à propos de moi, que ce soit par eux, pour eux. Je ne sais pas si c'est une réponse directe. Je n'ai pas vraiment envisagé de participer au tournoi moi-même.”

 

Une question lui est ensuite posée concernant les récents segments avec les Young Bucks qui pourraient déboucher sur un rabibochage et une éventuelle association pour partir en quête de ces titres :

“Personne ne m'a envoyé de message.”

 

Lors du prochain épisode de Dynamite dont vous pouvez retrouver le programme juste ici, l’Undisputed Elite va faire son retour même s’il va manquer Kenny Omega qui pourrait pourquoi pas effectuer son retour lors de cet épisode pour venir en aide aux Young Bucks en vue d’une éventuelle trahison de l’Undisputed Elite (Adam Cole, Kyle O’Reilly & Bobby Fish). Sans oublier bien sûr, Adam Page qui risque d’avoir un très grand rôle à jouer dans cette histoire au vu des derniers segments.

En-tout-cas, les prochaines semaines qui mèneront à All Out en septembre promettent d'être pleines de rebondissement.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche