Newz AEW



Newz

Dante Martin s'est blessé lors du dernier Dynamite

 

Décidément, ce n'est pas l'année des frères Martin à l'AEW... Tandis que Darius Martin doit rester à l'écart des rings pendant plusieurs mois après un accident de voiture survenu en avril dernier, son frère semble s'être blessé lors de son dernier match en date.

Dante Martin avait un match face à Sammy Guevara cette semaine lors de Dynamite. Hélas, il se serait blessé lors de cette rencontre remportée par le petit ami de Tay Conti en moins de 10 minutes.

Ainsi, le PWInsider nous informe que le jeune catcheur de 22 ans s'est blessé au genou pendant son match. Dante Martin a été vu dans les coulisses et à l'hôtel après le show avec des béquilles.

En revanche, impossible de connaitre la gravité de la blessure pour le moment. Le principal intéressé ne s'est pas encore exprimé à ce sujet. En espérant que la blessure ne soit pas grave et que Dante Martin pourra remonter sur le ring très vite !

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche