Newz AEW



Newz

L'AEW annonce deux premiers shows au Canada en octobre 2022

 

Depuis les débuts de l'AEW, la compagnie n'avait toujours pas quitté les États-Unis. La pandémie avait drastiquement ralenti les plans alors que la fédération espérait aller au Royaume-Uni et aussi dans l'Ouest américain, mais tout a été retardé.

Cette année, l'AEW a enfin réussi à faire ses premiers shows dans l'Ouest américain et aujourd'hui on apprend la tenue de deux premiers shows au Canada ! En effet, l'AEW fera ses débuts au Canada le mercredi 12 octobre 2022 pour une édition de Dynamite en direct et le jeudi 13 octobre 2022 pour enregistrer un épisode de Rampage qui sera diffusé le lendemain. Les deux shows auront lieu au Coca-Cola Coliseum de Toronto en Ontario. Une salle omnisports qui peut recevoir un peu plus de 7 000 personnes.

La vente de billets débutera le 26 août 2022 sur TicketMaster à ce lien à partir de 10H EST (heure de Montréal). Une date à ajouter sur votre calendrier puisqu'on peut s'imaginer que les billets seront sold out rapidement vu la popularité des programmes de l'AEW sur la chaine TSN au Canada.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche