Newz AEW



Newz

[Update] Keith Lee face à de nouveaux problèmes

 

Update : Tony Khan commente la situation

Tony Khan a commenté la situation sur Busted Open Radio en expliquant que Keith Lee était victime d'un problème familial et qu'il sera présent à Dynamite le 13 juillet malgré tout :

''Je ne veux pas rentrer dans ses affaires personnelles, mais il catche ce soir. C'est sa situation familiale. Ce n'est pas à moi d'en parler. Je ne veux pas commenter là-dessus mais nous allons le soutenir à travers ce qui se passe.''

Espérons que Keith Lee puisse rapidement se remettre de ce problème familial.

 

Article original :

Keith Lee avait été absent pendant une longue période à la WWE après avoir contracté le COVID-19, qui est resté avec lui pendant une très longue période. Il avait expliqué avoir lutté contre la mort puisque le virus attaquait ses organes.

 
 

Aujourd'hui, Keith Lee est à l'AEW et tout semblait bien aller, mais malheureusement il semble que ce n'est pas le cas. Pendant sa période de maladie, Lee publiait de nombreux messages mystérieux sur Twitter et hier soir, il a publié un nouveau message indiquant qu'il avait appris une mauvaise nouvelle et qu'il devra s'absenter :

''J'ai eu une nouvelle bien moins étincelante aujourd'hui... Peu importe le résultat, demain [Dynamite Fyter Fest] revient à mes deux frères. C'est tout ce que je peux faire jusqu'à mon retour. Je vous aime les gars.''

Un message qui ouvre la porte pour une possible absence pour le 3-Way Tag Team Match de Dynamite du 13 juillet qui met en scène les Young Bucks contre Swerve Strickland et Keith Lee contre Powerhouse Hobbs et Ricky Starks. Ou voire même une absence qui va débuter après ce match puisqu'il parle d'un retour.

À l'heure où cet article est écrit, le match figure toujours sur la carte de Dynamite. Il est aussi impossible d'avoir plus de détails sur Keith Lee suite à ce message très vague, comme on n’avait pas eu de nouvelle pendant plusieurs mois lors de son épisode du COVID.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (40)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il n'a pas de chances, et j'espère qu'il ira mieux.

Sinon, c'est quoi ce message ?

C'est un homme soudé par la couleur de peau de ses "deux frères".
"revient à mes deux frères. C'est tout ce que je peux faire jusqu'à mon retour. Je vous aime les gars."

J'aime pas voir se genre de messages.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est vous qui les avez rendus antagonistes.

Kara
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qui ça « vous »? Juste Maverickd qui a fait ça ?

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche