Newz AEW



Newz

Tony Khan révèle que Forbidden Door n'aura jamais lieu au Japon

 

En interview pour le New York Post, Tony Khan a révélé qu’un show avec des superstars de l’AEW au Japon est possible, mais que ce ne serait pas Forbidden Door.

Il nous dit :

“L'idée de faire un événement là-bas avec des stars de l'AEW et des stars de la New Japan est potentiellement très intéressante, mais si cela se produit, ce ne sera pas 'Forbidden Door'. "Forbidden Door" va rester en Amérique du Nord. Cela n'aurait pas de sens avec les fuseaux horaires, les revenus.”

 

La marque Forbidden Door va donc rester exclusive à l'Amérique du Nord, mais ça ne ferme aucunement la porte à un événement commun sous un autre nom dans le futur du côté du Japon même s’il ne faut “jamais dire jamais” dans le monde du catch.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comment pas c'est argument on peu m'expliquer le rapport avec le fuseau horaire ? ou les revenue?

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour le fuseau horaire c'est simple, il y a 13 heures de décalage entre le japon et la côte est des État-Unis et 16 heures avec la côte ouest. Donc si un show débute à 20h au japon, il serait 7h sur la côte est et 4h sur la côte ouest. Et comme les État-Unis sont le public cible ces heures ne sont pas acceptable. À titre de comparaison les PPV en Arabie Saoudite débute à Midi heure de la côte est.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 4 mois par metalkev64 metalkev64
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche