Newz AEW



Newz

Chris Jericho veut affronter Minoru Suzuki et Will Ospreay au Japon

 

En interview pour Inside The Ropes, Chris Jericho a révélé vouloir un match face à Will Ospreay et Minoru Suzuki, mais il voudrait qu’ils aient lieu au Japon pour plusieurs raisons.

Il nous dit :

“Je veux dire, le truc, c'est que j'ai été tête d'affiche de trois shows au sein du Tokyo Dome d'affilée. Avec Kenny en 2018, Naito en 2019, et Tanahashi en 2020. Donc il y avait beaucoup de revenus, beaucoup d'argent et beaucoup de billets vendus avec Chris Jericho à la New Japan Pro-Wrestling et un bon momentum. Bien sûr, évidemment, la pandémie est arrivée et a tout arrêté. Je pense qu'il y a encore beaucoup d'argent à gagner au Japon. Je pense que Suzuki et Jericho au Japon signifie beaucoup plus que Suzuki et Jericho aux Etats-Unis parce que Minoru a travaillé avec beaucoup de gars, vous savez, je pense que Minoru a travaillé avec, je ne sais pas, Joey Janela ou autre aux Etats-Unis, ce qui est génial. Ce n'est pas un match du niveau du Tokyo Dome. Donc il y a quelques matchs que je veux garder pour le Japon, dont celui avec Ospreay.”

 

Lors du dernier épisode de Dynamite, Chris Jericho et la Jericho Appreciation Society ont perdu le Blood & Guts face au Blackpool Combat Club. Rendez-vous ce soir pour le prochain épisode dont vous pouvez retrouver le programme juste ici pour connaître la suite pour Chris Jericho et son groupe.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche