Newz AEW



Newz

On sait qui sera le catcheur choisi par Bryan Danielson à Forbidden Door !

 

Dans maintenant deux heures, les portes interdites seront enfin ouvertes à l'occasion de Forbidden Door, évènement organisé par l'AEW et la NJPW.

Au cours de ce show, un catcheur mystère choisi par un Bryan Danielson blessé affrontera Zack Sabre Jr. Ce face à face s'approche à grands pas et nous venons d'apprendre l'identité du catcheur qui remplacera donc Danielson. Si vous ne voulez pas le savoir avant le show, c'est votre dernière chance de partir avant qu'on ne vous dévoile le nom !

Ainsi, Fightful affirme que ce cher Cesaro, ou Claudio Castagnoli de son vrai nom, est présent sur du contenu promotionnel de Blood & Guts qui aura lieu à Dynamite ce mercredi 29 juin. Nous vous rappelons que le catcheur choisi par Bryan Danielson affrontera Zack Zabre Jr à Forbidden Door et participera au Blood & Guts Match. Une indication qui semble bien confirmer l'arrivée de l'ancien catcheur de la WWE.

Il ne reste plus qu'à regarder Forbidden Door pour vivre les débuts de Cesaro à l'AEW si la rumeur se confirme !

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche