Newz AEW



Newz

MJF bientôt à Hollywood ?

 

Après avoir été retiré de l’intro des shows de l’AEW et avoir été banni du réseau Warner Bros. Discovery, il semble que MJF soit intéressé par une carrière du côté de Hollywood.

Nous savons déjà que MJF ne semble plus trop en odeur de sainteté que ce soit avec l’AEW ou avec le réseau Warner surtout qu'après le show du 1er juin, il n’a pas participé à l’after party où étaient présentes les top stars de la fédération. Il n'était pas non plus à Rampage.

Selon Fightful, MJF aurait des aspirations grandissantes concernant une carrière au cinéma si les opportunités se présentent. Selon ses amis et plusieurs sources, MJF parle de plus en plus de choses en rapport avec le métier d’acteur. Il affirme aussi avoir fait un doublage pour un film d’animation qui doit sortir l’année prochaine. Ils terminent en disant que selon plusieurs personnes à l’AEW, MJF aurait eu des rendez-vous la semaine dernière à Los Angeles dans le but d’explorer cette nouvelle route qui se dessine.

Ce qui est sûr, c’est que cette affaire est loin d’avoir rendu son verdict.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On va finir par réellement croire que ça n'est pas un work

Roolo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce mec me fume de rire 26 ans et t'as l'impression qu'il a déja fini le jeu et ce sans même avoir touché le moindre titre

reignspower
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

100% d'accord. Honnêtement à son niveau j'ai l'impression que même un titre majeur ne lui rapporterait absolument rien.

MonsieurOuine
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Limite l'obtention d'un titre le décrédibiliserait

Roolo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche