Newz AEW



Newz

MJF banni du réseau Warner Bros. Discovery

 

MJF s'est lancé dans un speech plein de puissance lors du dernier AEW Dynamite. Un speech où il n'a pas eu peur de critiquer le montant de son salaire qu'il estime beaucoup trop bas. Un salaire trop bas à cause de Tony Khan et les dirigeants de l'AEW qui préfèrent garder l'argent pour des ex-WWE, toujours selon lui.

Aujourd'hui, on apprend que ce message semble avoir dérangé le groupe Warner Bros. Discovery. En effet, le PWInsider confirmer que les directeurs de Warner Bros. Discovery ont demandé que soit retiré MJF de toutes les images et vidéos de l'AEW. Ce qui veut dire que MJF ne peut plus apparaître sur les images publicitaires sur le web ou les panneaux et qu'il ne peut plus se retrouver dans une séquence qui met en avant les programmes de l'AEW.

MJF n'était déjà plus mentionné dans la compagnie depuis son speech. En plus, il a été retiré de l'intro du show, du roster et du shop de l'AEW.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche