Newz AEW



Newz

Jamie Hayter ne serait pas contre le fait de rejoindre le Blackpool Combat Club

 

En interview pour WhatCulture, Jamie Hayter a révélé qu’elle n’aurait pas été contre rejoindre le Blackpool Combat Club si elle n'était pas déjà avec Britt Baker.

Elle nous dit :

“Oui, absolument. J'adorerais l'être. Si je n'étais pas avec Britt, je ferais tout pour intégrer le BCC. C'est juste parce qu'ils bottent des culs. C'est mon truc. Ils font les trucs que j'aime faire. Je suis un peu brute sur les bords et des choses comme ça, comme tout Britannique habituel. J'adorerais être sous leurs ordres, apprendre d'eux et devenir une arme fatale. Je serai la nouvelle Steve Blackman.”

 

 
 

Jamie Hayter nous dit ensuite qu’elle est heureuse de pouvoir côtoyer et apprendre auprès de William Regal et plusieurs autres anciens :

“C'est fantastique. Surtout en étant ici, tout ce qu'on veut faire, c'est apprendre. Tout le monde veut s'améliorer et produire un bon produit pour la télévision, ce que nous faisons, mais personnellement, si je veux m'améliorer, il faut aller fouiller dans le cerveau de ces gens comme Regal, Arn Anderson, Dean Malenko, Jerry Lynn, tous ces artistes incroyables et ces gens qui sont dans le business depuis si longtemps. Vous pouvez simplement aller les voir et leur parler. C'est fou. Je n'ai jamais pensé que je pourrais aller voir Regal et lui dire : "J'aimerais vous demander votre avis sur quelque chose. Qu'est-ce que vous pensez de ça ?" C'est génial et très pratique. Depuis le peu de temps que je suis ici, j'ai beaucoup appris et j'ai tiré le meilleur parti du fait qu'il y ait tant de gens incroyables.”

 

Ce mercredi, lors de Dynamite dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici, Jamie Hayter et Britt Baker n’ont pas réussi à prendre le dessus sur Ruby Soho et Toni Storm, mais elles ne vont sans doute pas en rester là. En-tout-cas, une rivalité plutôt longue avec Toni Storm ne serait pas de refus après le match qui nous a laissés sur notre faim lors de l’Owen Hart Cup.

 

Jamie Hayter & Britt Baker vs Ruby Soho & Toni Storm lors de Dynamite le 01/06/2022 :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour être franc je n'y avais pas pensé, mais l'idée est bonne. Je valide carrément, en plus j'adore cette lutteuse. Statlander et Hayter sont les deux que je préfère à l'AEW.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle pourrait toujours en faire parti ? Il suffit qu'elle soit trahie par Britt Baker. Comme ça, Britt Baker rejoint Adam Cole et derrière le BCC recrute Jamie Hayter. Et derrière, tu fais un match The Elite vs Blackpool Combat Club.

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche