Newz AEW



Newz

Jeff Hardy a été presque assommé lors de Double or Nothing et ne se souvient plus de son match

 

Lors du dernier épisode de son podcast The Extreme Life of Matt Hardy, Matt Hardy a révélé que son frère Jeff avait été mis K.O quelques minutes après le début du match lors de Double or Nothing et c’est pour cette raison qu’il a été retiré du combat de Dynamite.

Il nous dit :

“Oui, j'étais content du match, surtout que très tôt dans le match, Jeff a été presque assommé. Il a donc été gravement blessé. C'est pourquoi il a été retiré du match à Los Angeles, évidemment. Il était donc un peu à bout de souffle pendant le match. Il a quand même bien tenu son rôle dans le grand schéma des choses.”

 

 
 

Matt Hardy nous dit ensuite qu’il sait à peu près le moment de la blessure, mais que Jeff Hardy n’a aucun souvenir du match :

“Nous avons quelques idées, mais nous ne sommes pas sûrs. Il ne se souvient de rien. Il ne se souvient pas du tout du match après ce qui s'est passé, alors Dieu merci, les Young Bucks sont les Young Bucks et je suis moi. Il n'était littéralement qu'un vaisseau auquel on donnait des instructions tout au long du match pour faire ce qu'il était censé faire. Si l'on considère qu'il a été terriblement secoué plus tôt dans le match, il s'est quand même bien débrouillé pour faire tout ce qu'il a fait. C'est tellement drôle qu'il soit toujours un si grand athlète et si bon dans ce qu'il fait. Si vous regardez le Swanton qu'il fait sur les escaliers, il le fait encore parfaitement et il n'a pas réalisé qu'il était censé le faire jusqu'à ce qu'on lui dise qu'il devait le faire.”

 

Aucune date de retour pour Jeff Hardy n’a été annoncée par le catcheur ou par l’AEW, mais ce repos va lui faire le plus grand bien surtout au vu des dernières prises de risques, mais surtout au vu de son état physique lors de chaque match. Il ne faut pas se mentir, Jeff Hardy n’est plus tout jeune, n'a plus la meilleure des formes sur un ring et l’accumulation des matchs ces dernières semaines ne lui a pas fait le plus grand bien.

Toute l'équipe de Catch-Newz lui souhaite un prompt rétablissement.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche