Newz AEW



Newz

Chris Jericho révèle le secret de sa longévité et comment il réussit à se réinventer

 

Après Double or Nothing, l’AEW tenait sa conférence de presse où Chris Jericho a révélé son secret pour rendre ses personnages over auprès de la foule à l’AEW et aussi durant sa carrière en général.

Il nous dit :

 
 

“Je pense que je suis plutôt bon pour déchiffrer les gens. Et j'ai eu beaucoup de choses où je me suis dit - GFY - c'en est une bonne. Et la même nuit, Mox est sorti et a dit "va te faire foutre" alors c'était fait. Genre, personne ne s'y intéressait vraiment. Cependant, par exemple, The Wizard ... Je commence à voir des gens qui font des GIFs de Chris Jericho en Gandalf, tous les dessins animés et Dragon Ball Z ... C'est intéressant, ils aiment son magicien. Les petits enfants maintenant, ils postent des vidéos.

C'est pour ça qu'on a fait le coup de la boule de feu la semaine dernière sur le gars des coulisses. Vous devez juste déchiffrer les gens, et plus personne n'apporte de signes. J'étais capable de lire les pancartes, mais maintenant, je lis les médias sociaux. Je pense qu'il suffit de connaître la température de votre environnement et de savoir ce que les gens veulent faire. Cela fait 32 ans que je fais ça, j'ai une bonne idée de ce qui peut intéresser les gens.”

 

La Jericho Appreciation Society a réussi à venir à bout du Blackpool Combat Club lors de Double or Nothing dans un Anarchy in the Arena très spécial. Rendez-vous ce mercredi lors de Dynamite, dont vous pouvez retrouver le programme juste ici, pour connaître la suite pour les deux groupes qui n’en ont sans doute pas terminé.

 

La route vers AEW Dynamite Los Angeles :

Crédit photo : AEW / Twitter @BeyondGorilla_


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un génie créatif tout simplement...

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche