Newz AEW



Newz

Une blessure pour Jeff Hardy et Adam Cole après AEW DON

 

Pendant AEW Double or Nothing 2022, un énorme 10-Man Tag Team il avait été annoncé, auquel Jeff Hardy et Adam Cole devaient participer pour le Dynamite du 1er juin. Environ 24 heures plus tard, l'AEW est revenue sur cette annonce en retirant ces deux catcheurs pour proposer un 8-Man Tag Team Match.

 
 

Ce qui avait lancé quelques rumeurs au sujet des deux catcheurs. Aujourd'hui, Tony Khan a finalement annoncé que Jeff Hardy et Adam Cole souffrent d'une blessure suite à leur match à Double or Nothing dimanche dernier et qu'ils devront pendre une pause de l'action physique pour au moins cette semaine. Il est présentement trop tôt afin de savoir pour combien de temps ils seront absents de la compétition, mais on dirait qu'il s'agit de blessures légères puisque Tony Khan annonce une absence pour cette semaine uniquement.

D'ailleurs, le match de Dynamite du 1er juin est de retour sur la carte en 10-Man Tag Team Match. En effet, les deux blessés ont été consultés par Tony Khan afin de trouver un remplaçant pour chacun. Ce qui fait en sorte que Christian Cage, Jungle Boy, Luchasaurus et Matt Hardy seront maintenant en équipe avec Darby Allin. De l'autre côté, les Young Bucks et reDRagon seront en équipe avec Hikuleo.

Vous pouvez consulter le preview du Dynamite du 1er juin à ce lien.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche