Newz AEW



Newz

Britt Baker réagit après sa victoire de l'Owen Hart Cup

 

Dans une interview lors d’AEW Double or Nothing pour FITE, Britt Baker à réagit à sa victoire lors de la Owen Hart Cup :

 

“J'ai vécu beaucoup de grandes premières quand il s'agit de l'AEW, mais celle-ci est si différente et si spéciale. Celle-ci me touche vraiment, sincèrement, et le fait de prendre part à cette nuit et à ce moment est quelque chose que je n'oublierai jamais. C'est quelque chose que nos fans n'oublieront sûrement pas. Le monde du catch ne va pas l'oublier."

On ne peut s'empêcher de penser : "Est-ce que je le mérite ?", mais c'est le cas. Je le mérite. Je travaille vraiment dur et je suis si fière du match que je viens de faire. Ruby, je ne veux pas me frotter à elle de sitôt, c'est l'une des adversaires les plus coriaces qui soient. J'ai cru qu'elle me tenait à quelques reprises, mais ce n'était pas le cas, et la nuit en général, d'être là-bas aux côtés du Dr Martha, c'est surréaliste, super surréaliste.”

 

Elle termine en parlant de sa fierté de pouvoir vivre tout cela avec Adam Cole :

 

“C'est... Un moment où l'on se surprend à se pincer. Parce que je viens de gagner ce tournoi, ce qui est vraiment, on n'arrête pas de dire le mot spécial, mais il n'y a pas d'autre mot pour décrire cette soirée. C'est juste spécial, et puis j'ai l'amour de ma vie, mon meilleur ami avec moi et je peux partager ce moment avec lui. C'est quelque chose que l'on peut dire à nos familles ou à nos enfants pour toujours et à jamais. Comme je l'ai dit, c'est l'une de mes pages préférées dans le livre d'histoire dans lequel je me trouve en ce moment."

 

Une très belle soirée pour Adam Cole et Britt Baker qui remportent donc la première édition du tournoi, masculin pour lui et féminin pour elle, en hommage à Owen Hart.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche