Newz AEW



Newz

L'AEW garde le silence au sujet de MJF

 

Après son absence du week-end à Las Vegas avec les fans, MJF s'est finalement présenté pour son match face à Wardlow lors de Double or Nothing 2022. Une victoire rapide de Wardlow qui n'a pas laissé grande chance à MJF qui est ensuite parti en civière.

 
 

Ce matin, on apprenait via le PWInsider que MJF est arrivé à la dernière minute dans l'arène et qu'il a quitté les lieux juste après sa défaite. Suite au PPV, Tony Khan était en conférence avec les médias et il a refusé de commenter le sujet lorsqu'un journaliste lui a demandé des détails sur le sujet de MJF :

''Je ne vais pas commenter à propos de ça. Je peux réagir sur beaucoup de choses sur le PPV, mais je ne vais pas commenter ça.''

Le sujet de MJF demeure une grand mystère puisqu'il est toujours impossible d'avoir la version officielle de la compagnie. On ne sait pas si l'AEW arrive à discuter avec MJF pour faire la paix et trouver un accord puisque son contrat se termine encore bien loin, en janvier 2024.

Avec la sortie de MJF en civière à Double or Nothing, il ne serait pas étonnant qu'il soit absent quelque temps. Ce qui va permettre à MJF et Tony Khan de bien discuter.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche