Newz AEW



Newz

CM Punk ou Adam Page : Qui est le meilleur au monde après Double or Nothing ?

 

CM Punk a fait ses débuts à l'AEW en août 2021, il y a presque un an. Depuis ses débuts, son objectif était clair : il disait qu'il voulait revenir sur le ring car il lui restait encore de l'énergie et de la motivation pour être le champion Mondial d'une compagnie, une fois de plus.

 
 

CM Punk avait enfin ce match pour le championnat Mondial de l'AEW face au champion Adam Hangman Page lors de Double or Nothing 2022 ce 29 mai. Les deux se sont affrontés pour le Main Event du PPV et après un combat de plus de 15 minutes, CM Punk a décroché la victoire.

Longtemps Page a gardé le match sous contrôle, mais à la fin l'arbitre s'est retrouvé K.O. au sol alors que Punk l'a accroché en voulant faire son GTS. Page a pris sa ceinture de l'AEW et s'est préparé à frapper Punk avec celle-ci, mais il a finalement renoncé pour gagner de manière propre. Page s'est lancé pour sa Slingshot Clothesline, mais Punk l'a bloqué avec son GTS pour le compte de trois et devenir le nouveau champion Mondial de l'AEW.

Un combat principal qui restera important dans l'histoire de l'AEW. D'ailleurs, l'édition de AEW DON de 2022 a été le plus regardée en direct dans l'histoire des quatre événements, une annonce effectuée par Tony Khan.

 

La fin du match :

 

Retrouvez tous les résultats de AEW Double or Nothing 2022 à ce lien.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche