Newz AEW



Newz

Samoa Joe reconnaissant envers William Regal

 

Invité du podcast AEW Unrestricted, Samoa Joe a souhaité remercier William Regal de lui avoir transmis et donné l’envie de se lancer dans la recherche de talents.

 

Il nous dit :

 

“Oui, quand j'étais à la WWE, j'étais très impliqué dans le département de recrutement, et maintenant, je garde les yeux ouverts et je garde les yeux tournés vers l'extérieur dans un but différent. Il est évident que vous voulez avoir les meilleurs jeunes qui arrivent dans votre compagnie et si je peux aider l'AEW à faciliter cela, j'en serai plus qu'heureux.

J'ai appris à apprécier ça grâce à des hommes comme William Regal, qui, au sommet de leur carrière, ont pris le temps de me donner des conseils, et pas seulement de me montrer le chemin. Ce n'était pas "Hé, je vais glisser un mot pour toi, je vais faire ça". Il m'a dit : "Non, voici le chemin. Si tu choisis de le suivre, tu peux trouver le succès”. C'est quelque chose qui manque dans l'industrie en général. Il n'y a pas beaucoup de gars qui ont cette expérience et qui ont des discussions honnêtes avec les gars sur ce qu'est l'industrie, ce qu'est vraiment ce business, en décomposant les chiffres et pas seulement en étant grandiose et en se vantant d'être génial, et "Voici combien tu as fait et ceci, et cela..."

Chaque empire est construit avec un plan. Le problème est que nous ne parlons pas assez du plan. On ne parle que de l'empire. J'aimerais changer ça. Chaque fois que je peux donner un conseil à quelqu'un de jeune et de prometteur qui veut se mettre dans la meilleure position possible pour réussir, ce qui est, je pense, d'une importance vitale pour quiconque dans notre industrie, c'est de se mettre en position de réussir, sans attendre que quelque chose se brise ou se produise, c'est une grande banque d'actifs de nos connaissances qui n'est pas assez partagée et j'aimerais voir cela se produire davantage."

 

Aujourd'hui, William Regal et Samoa Joe sont tous les deux réunis du côté de l’AEW. L’un en tant que manager du Blackpool Combat Club et l’autre est l'actuel champion TV de la ROH qui va affronter Adam Cole en finale de l’Owen Hart Cup cette nuit lors de Double Or Nothing.

 

L'émission au complet :

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche