Newz AEW



Newz

MJF n'a pas encore été vu dans les coulisses de Double or Nothing

 

Nous sommes à quelques heures de Double or Nothing 2022 et nous vous proposons probablement la dernière update concernant l'affaire MJF qui, pour rappel, ne s'est pas pointé lors du Fanfest de l'AEW hier soir et pourrait faire de même pour cette nuit, où un match contre Wardlow l'attend.

Le PWInsider nous apprend à l'instant que MJF n'a pas encore été vu dans les coulisses de Double or Noting. Mais cette nouvelle n'est pas très surprenante puisqu'il reste encore environ 4 heures avant le début du show. En revanche, les fans ont remarqué que l'AEW avait supprimé une vidéo, et pas n'importe laquelle.

Sur YouTube, l'AEW nous propose aujourd'hui un récap sur les rivalités des matchs qui auront lieu cette nuit lors de Double or Nothing 2022. Une vidéo concernant le face à face entre MJF et Wardlow avait été publiée plus tôt aujourd'hui et elle vient tout juste d'être supprimée de la plateforme.

 

 

Avant ça, l'AEW avait également retiré un Tweet qui nous parlait du match entre MJF et Wardlow :

 

 

Deux possibilités : soit l'AEW joue avec les fans, soit la présence de MJF est menacée. Nous le saurons dès 2h00 heure française lors de Double or Nothing que nous vivrons ensemble sur Twitch !

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il ferait mieux de se présenter sinon il peut dire hasta luego pour son futur.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Est-ce qu'il n'aurait sauté sur l'occasion de l'histoire Naomi/Sasha pour s'en inspirer et faire une sorte de work là dessus?

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mjf et très instable comme catcheur et en plus il provoque beaucoup la AEW en promo non scripté c'est derniers temps, ce que je trouve immonde de ça part alors que sans la AEW il ne serait pas connu déjà qu'il et aussi sous contrat avec la compagnie et depuis qu'il et devenu une top star il a prit la grosse tête et donc qu'il fait tout ça a but d'être licencié de la compagnie avant 2024, comme ça il se dit que la WWE vont forcément le prendre, mais j'ai peur que s'il continue avec son...

Mjf et très instable comme catcheur et en plus il provoque beaucoup la AEW en promo non scripté c'est derniers temps, ce que je trouve immonde de ça part alors que sans la AEW il ne serait pas connu déjà qu'il et aussi sous contrat avec la compagnie et depuis qu'il et devenu une top star il a prit la grosse tête et donc qu'il fait tout ça a but d'être licencié de la compagnie avant 2024, comme ça il se dit que la WWE vont forcément le prendre, mais j'ai peur que s'il continue avec son attitude de merde, que lui et Vince ne vont pas du tout s'entendre, et donc il va être très mal utiliser par celui ci, et puis tout simplement viré par la suite, parce que Vince ne va pas supporter très longtemps son sale comportement.

Lire la suite
E-Fish
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche