Newz AEW



Newz

Kyle O'Reilly révèle la durée de son contrat avec l'AEW

 

En interview pour The Toddcast, Kyle O’Reilly a révélé qu’il avait signé un contrat de 5 ans avec l’AEW.

Il nous dit :

 
 

“Pour moi, dans cinq ans, je serai toujours avec l'AEW. J'ai signé un contrat de cinq ans avec eux. J'espère que d'ici là, je serai champion de la compagnie ou plusieurs fois champion tag, je m'amuserai et je ne perdrai jamais cet amour que j'ai pour le business. C'est tellement facile de devenir blasé, amer et abattu dans ce métier parce que parfois, c'est tellement pénible.

Vous voyagez tout le temps, vous êtes épuisé, vous avez des douleurs, vous n'êtes pas toujours utilisé. Je veux être heureux de ce que j'ai accompli et satisfait. Avec un peu de chance, je ferai des matchs qui déchirent, car c'est ce qui compte pour moi. Monter sur le ring. C'est là que Kyle O'Reilly est le mieux qualifié, entre les cordes, à essayer de faire de bons matchs avec les autres.”

 

Kyle O’Reilly affrontera ce mercredi, lors de Dynamite, Samoa Joe en demi-finale de la Owen Hart Cup pour tenter d’obtenir une place pour la finale qui aura lieu lors de Double or Nothing ce dimanche 29 mai 2022. S’il y parvient, il retrouvera son compère de l’Undisputed Elite et meilleur ami, Adam Cole qui lui est déjà qualifié pour cette finale.

 

Kyle O’Reilly vs Rey Fenix Owen Hart Cup - Quart de Finale le 18/05/2022 à Dynamite :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche