Newz AEW



Newz

Toni Storm s'exprime sur son mal-être et sa dépression

 

Dernière invitée du podcast AEW Unrestricted, Toni Storm est revenue sur le fameux segment de la tarte, mais aussi sur ses problèmes de bien-être mental.

 

Elle nous dit :

 

“Je crois que c'est bien de s'ouvrir à propos de ces choses et de ne pas les garder en vous, car ensuite, vous en avez marre et puis vous prenez un vol tôt et vous savez que vous voulez sortir et vous tourner vers des gens en qui vous pouvez avoir confiance, et tout ce que j'ai trouvé à propos de faire ça, c'est que ça encourage les gens à faire de même et ça semble aider les gens. Alors, oui, ça fait du bien.

Je n'étais pas dans un bon état d'esprit, je ne prenais pas bien soin de moi. J'étais vraiment déprimé, je ne parlais pas aux gens, je ne demandais pas d'aide. Je ne sais pas, il s'est passé quelque chose l'année dernière, je crois, qui m'a fait sortir de mes gonds et je me suis dit : "Bon, je vais prendre soin de moi, de moi et de moi d'abord", parce que je ne suis bonne pour personne si je ne fais pas ça. Donc j'ai subi ce processus de transformation qui consiste à garder l'esprit clair et à dire 'reprends-toi en main, Toni !”

 

Toni Storm a révélé que son segment de la tarte aurait dû se passer autrement et que l’idée était bien pire. Aujourd'hui, elle est du côté de l’AEW où elle semble aller beaucoup mieux selon ses dires. Elle va affronter Britt Baker lors de la demi-finale de l’Owen Hart Cup pour ainsi valider son billet pour la finale qui aura lieu dimanche prochain lors de Double or Nothing dont vous pouvez retrouver la carte juste ici.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis heureux qu'elle soit à l'aew, et c'est une catcheuse à l'ancienne qui a un parcours de fou, je lui souhaite de s'épanouir et franchement l'aew semble être un bon endroit pour elle avec l'esprit NXT ancienne génération.

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand j'ai vu le segment de la tarte à la crème j'étais vraiment pas bien pour elle... Plus tard quand j'ai lu qu'elle avait demandé à être libérée j'ai pas été étonné bien au contraire

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche