Newz AEW



Newz

MJF prend la défense de Nash Carter

 

Sur Twitter, la star de l’AEW MJF a tenu à s’exprimer au sujet de l’affaire Nash Carter qui a été licencié par la WWE pour une photo de lui effectuant un salut nazi. MJF a pris sa défense en disant qu’il le connaissait, qu’il a vécu avec lui et qu’il n'était pas du tout antisémite. Les tweets ont ensuite été supprimés comme l’avait annoncé MJF en disant qu’il ne les laisserait que 5 minutes.

 

“J'ai vécu avec cet homme.

Ce n'est pas un antisémite.

Arrêtez de prôner la vertu et laissez l'homme faire son travail.

Je ne suis pas un personnage. Je suis une personne avec un cerveau fonctionnel qui n'essaie pas de détruire des gens pour un frisson sexuel. Mangez des zizis."

Suppression de ces deux tweets dans moins de 5 minutes.”

 

Zachary Wentz (Nash Carter à la WWE) a été licencié le 6 avril 2022 après avoir été accusé par son ex-femme de violences conjugales et après qu’elle ait fait fuiter des photos où il effectuait un salut nazi. Récemment, il a été annoncé comme participant au show indépendant No Peace Underground de la Circle 6 le 21 mai prochain.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche