Newz AEW



Newz

À quoi pourrait ressembler la carte finale de Double Or Nothing 2022 ?

 

Lors de sa dernière Newsletter, Dave Meltzer nous a parlé du prochain PPV de l'AEW, Double or Nothing et sur la carte finale probable du show.

 
 
 

Il nous dit :

 

"Le PPV Double or Nothing à ce stade, c'est Page vs Punk pour le titre AEW, Thunder Rosa vs Serena Deeb pour le titre féminin, MJF vs Wardlow et si Wardlow gagne, il se libère de son contrat, mais s'il perd, il ne pourra jamais signer de contrat avec l'AEW. En théorie, ce genre de stipulation indique que Wardlow doit gagner. Et il y a les deux finales de tournoi.

D'après les teasings, ça pourrait être un match à trois pour les titres tag avec Jungle Boy & Luchasaurus vs. Keith Lee & Swerve Strickland vs. Ricky Starks & Powerhouse Hobbs, Death Triangle vs. House of Black, Hardys vs. Young Bucks, Jericho Appreciation Society vs Santana & Ortiz & Eddie Kingston & Jon Moxley & Bryan Danielson, quelque chose impliquant Scorpio Sky et Sammy Guevara en simple ou en tag et Samoa Joe vs Jay Lethal pour le titre ROH TV. Ils ont également annoncé Hook & Danhausen vs. Tony Nese & Mark Sterling comme match de pré-show."

 

Une carte qui commence vraiment à se dessiner à maintenant deux semaines du PPV qui aura lieu le 29 juin prochain au sein de la T-Mobile Arena de Las Vegas. Un PPV qui devrait être plein de surprises et qui pourrait complètement lancer la route vers le show commun entre l’AEW et la NJPW. Sans oublier le serpent de mer, le retour de Kenny Omega qui décantera un nombre incalculable de storylines et bien sûr l’arrivée des titres trios. Vous l’aurez compris, l’excitation est à son maximum.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche