Newz AEW



Newz

La plus grande différence entre l'AEW et NXT selon Adam Cole

 

Invité de Busted Open Radio, Adam Cole a parlé des grosses différences entre travailler à NXT et à l’AEW.

Il nous dit : 

 

Je dirais que la plus grande différence, et de loin, est que NXT avait une approche très concrète, ce qui est merveilleux. C'est une grande expérience d'apprentissage quand vous regardez des gars comme Shawn Michaels et Triple H, qui ont une vision exacte de ce qu'ils voulaient faire, comment ils voulaient que les promos sonnent, ce qu'ils voulaient qu'on dise. Puis, avec le temps, j'ai eu plus de liberté, je crois qu'on peut appeler ça comme ça. Que ce soit pour les promos ou les matchs, parce qu'ils ont commencé à me faire confiance.

Avec l'AEW, c'était dès le début. Personne ne m'a jamais remis un script pour une promo. Personne ne m'a jamais dit directement comment ils voulaient que mon match se déroule. Vous avez ce processus créatif et cette liberté de faire ce que vous voulez. Surtout si vous êtes quelqu'un en qui on a confiance, heureusement, mais avec l'AEW, depuis le début, on m'a fait confiance. Je dirais qu'ils vous donnent définitivement beaucoup plus de choses avec lesquelles travailler et utiliser votre propre processus créatif pour faire les choses comme vous le souhaitez."

 

Adam Cole s’est qualifié pour les demi-finales de la Owen Hart Cup lors du dernier épisode de Dynamite en battant Dax Harwood. En demi, il retrouvera un autre ancien de la WWE en la personne de Jeff Hardy qui s’est débarrassé de Darby Allin dans un match spectaculaire.

 

Adam Cole vs Dax Harwood lors du dernier épisode de Dynamite : 

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche