Newz AEW



Newz

Chris Jericho a dépassé Shawn Michaels dans la hiérarchie selon Kurt Angle

 

En interview pour Lucha Libre Online, Kurt Angle nous a parlé de Chris Jericho et il estime qu’il a dépassé Shawn Michaels dans la hiérarchie des meilleurs de l’histoire.

Il nous dit :

"Il est parvenu à changer, innover avec ses personnages, et à être aussi efficace qu'il l'est dans le métier aussi tard dans sa carrière, à 51 ou 52 ans, alors qu'il est dans le métier depuis plus de 30 ans. Il a consacré beaucoup de temps et d'efforts, et il est très talentueux. Donc, je le mets là avec Michaels, mais maintenant, après avoir été à l'AEW et avoir fait les choses qu'il fait maintenant, il doit être le plus grand de tous les temps, surtout avec le nombre important d'années à un si haut niveau."

 

Chris Jericho n’a eu de cesse de se réinventer d’année en année et à chaque fois que beaucoup pensaient qu’il était terminé, il nous revient avec une idée géniale. À l’AEW, il refait ce qu’il a produit à la WWE en remodelant complètement son personnage en le mettant à l’ordre du jour pour qu’il n'y ait aucune lassitude des fans. Ce qui est sûr, c’est que Chris Jericho, Shawn Michaels et Kurt Angle font partie des meilleurs catcheurs de l’histoire du catch en général.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Chris jericho 51ans,Chris parvient à se ré-inventé (j'ai aimé "les travaux de Jericho") , nous offrir de bonne histoire, nous offrir de grand moment comme son entre dans son thème et le public qui chante. Il a brillé dans chaque compagnie et continue à le faire. Shawn micheal avait ce charisme et son catch était beau à voir aussi je n'arriverai pas à choisir qui serait devant l'autre. Mais les deux sont à la table des goats facilement. Juste dommage qu'il n'ait jamais été n°1 du classement...

Chris jericho 51ans,Chris parvient à se ré-inventé (j'ai aimé "les travaux de Jericho") , nous offrir de bonne histoire, nous offrir de grand moment comme son entre dans son thème et le public qui chante. Il a brillé dans chaque compagnie et continue à le faire. Shawn micheal avait ce charisme et son catch était beau à voir aussi je n'arriverai pas à choisir qui serait devant l'autre. Mais les deux sont à la table des goats facilement. Juste dommage qu'il n'ait jamais été n°1 du classement PWI 500.

Lire la suite
Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche