Newz AEW



Newz

Le bracket du tournoi masculin Owen Hart 2022

 

Durant les dernières semaines, les catcheurs de l'AEW s'affrontent pour se qualifier au tournoi en hommage à Owen Hart. Il était difficile de pronostiquer sur son catcheur favori pour remporter le tournoi puisqu'on n'avait pas le bracket, mais l'AEW l'a enfin sorti aujourd'hui !

En effet, le bracket a été dévoilé pendant le Dynamite de ce 4 mai 2022. Vous pouvez justement voir le tableau sur l'image en haut de l'article. Les quarts de finale vont débuter le mercredi 11 mai à Dynamite avec Jeff Hardy contre Darby Allin, et Adam Cole contre Dax Harwood. Les autres matchs se dérouleront lors des prochains shows.

On apprend aussi qu'il y aura un joker dans le tournoi en quart de finale et qu'il affrontera Samoa Joe. Ce qui veut dire qu'un catcheur mystère débutera à l'AEW et se lancera dans le tournoi. À l'heure actuelle ,personne ne connait l'identité de ce catcheur, il faudra regarder les prochains shows pour le découvrir.

Comme mentionné sur Catch-Newz, les grandes finales du côté des hommes et des femmes se dérouleront à Double or Nothing le 29 mai 2022. Les gagnants auront la chance de partir avec le prestigieux trophée Owen Hart.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche