Newz AEW



Newz

La raison pour laquelle Mercedes Martinez avait choisi la WWE plutôt que l'AEW en 2020

 

Invitée du podcast AEW Unrestricted, Mercedes Martinez a révélé la raison pour laquelle elle a choisi la WWE plutôt que l’AEW en 2020.

Elle nous dit :

"J'ai attendu aussi longtemps que possible pour essayer de savoir si j'avais ma place à l'AEW. J'ai parlé à Tony. On en a parlé publiquement. C'est juste qu'il n'avait pas de contrat avec la télévision à ce moment-là et j'atteignais mes 20 ans de carrière. Je me suis demandé ce que je pouvais faire pour ma famille. Qu'est-ce que je peux faire pour soutenir ma carrière, pour garder une certaine longévité et pour être stable, parce qu'on ne peut pas travailler dans le circuit indépendant éternellement. On ne peut avoir qu'un nombre limité d'emplois, et à l'époque, j'avais deux emplois à plein temps, je m'entraînais, je voyageais et je faisais tout ce que je pouvais pour soutenir ma famille. L'AEW m'a donné l'opportunité, mais ils ne m'ont pas donné ce dont j'avais besoin à l'époque ou ce que je voulais à ce moment-là. Ils étaient encore en train de travailler et de régler les détails.

 
 

Au moment où la WWE a appelé, j'ai vraiment attendu quatre mois avant de signer ce contrat parce que j'attendais l'AEW. Je n'ai pas eu de nouvelles d'eux pendant environ quatre mois. Alors que faire pour apporter de la stabilité et amener ma carrière à un autre niveau ? Je n'ai pas eu à choisir, mais qui était prêt à me donner ce dont j'avais besoin à ce moment-là ?

Je pense que si j'avais tenu deux mois de plus, peut-être que j'aurais été avec l'AEW au début de 2020, mais en même temps, ils n'étaient pas prêts."

 

Aujourd'hui, Mercedes Martinez est du côté de l’AEW où elle est récemment devenue championne intérimaire de la ROH. En attendant que la fédération obtienne un deal de diffusion TV ou streaming, les rivalités et combats se déroulent à Dynamite ainsi que Rampage. Ce mercredi, lors de Dynamite, Deonna Purrazzo, qui est championne de la ROH, va affronter Mercedes Martinez la championne intérimaire dans un match d’unification des titres qui s’annonce excitant.

 

L’émission au complet :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche