Newz AEW



Newz

Forbidden Door ne pourrait pas se faire sans Kazuchika Okada

 

Il y a deux semaines on apprenait l'arrivée du PPV ''Forbidden Door'' qui allait impliquer le roster de l'AEW et celui de la NJPW pour un super-show le 26 juin 2022.

 
 

Depuis, on ne sait toujours pas grand-chose sur le show alors qu'aucun match ou catcheur n'a été annoncé. Aujourd'hui, la NJPW organisait une conférence de presse après leur show du week-end et Kazuchika Okada a déclaré que cette soirée AEW/NJPW ne pourrait pas se faire sans lui :

''Bien sûr que oui, je ne sais quel sera le style de l'évènement, mais je dois en faire partie puisqu'on se retrouve avec un évènement combiné. Il ne servirait à rien d'avoir un super-show si je n'y suis pas.''

Okada précise qu'il est heureux de participer au show puisqu'il servira à faire découvrir les catcheurs de l'AEW au public japonais et aussi en sens inverse pour le public américain.

Les prochaines semaines seront à suivre alors que la carte de l'évènement va se constituer. La vente de billets débutera le 6 mai.

Crédit photo : NJPW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche