Newz AEW



Newz

Joey Janela s'exprime sur sa fin de contrat à l'AEW

 

Nous savions depuis quelques semaines maintenant que Joey Janela allait voir son contrat se terminer avec l’AEW à la fin du mois d'avril et qu’il ne serait pas renouvelé par la fédération. 

 
 

Hier, Joey Janela a confirmé par un message Twitter que son contrat avec l’AEW se terminait ce samedi et en ajoutant qu’il avait toujours la même voiture depuis 2019, avant qu’il ne débute à l’AEW. Ce qui lui a fait se poser une question concernant ce qu’il a pu faire de son argent gagné avec la fédération et il y répond de manière assez drôle.

“Dimanche, mon contrat avec l'AEW expire, et j'ai la même voiture que j'avais en 2019 avant qu'il ne commence. Je me suis demandé dans quoi j'avais dépensé mon argent, bordel ? 

Je l'ai dépensé dans du putain de homard, beaucoup, beaucoup de putain de homard. J'ai parfaitement honoré mon premier contrat à 100 % !”

 

Les fans de Joey Janela pourront le suivre du côté de la GCW où il apparaît très souvent ainsi que dans d’autres fédérations indépendantes.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche