Newz AEW



Newz

Matt Hardy explique pourquoi les Hardys se sont retrouvés à AEW Dark

 

Le 18 avril 2022, les Hardy Boyz se sont retrouvés au show AEW Dark Elevation dans un 8-Man Tag Team Match avec Top Flight face à Private Party, Blade et Angelico. Un match qui avait réagir, mais ce n'était pas pour leur performance.

 
 

En effet, depuis cette date beaucoup de fans pointaient du doigt l'AEW pour tâcher la réputation des Hardy Boyz en les envoyant du côté de Dark diffusé gratuitement sur YouTube. Lors du dernier épisode du podcast du ''Extreme Life of Matt Hardy'', Matt Hardy a expliqué pourquoi ils se sont retrouvés sur le show.

Il s'agit d'un accord commun entre Tony Khan et les Hardys. Ils ont décidé de participer à AEW Dark enfin d'offrir aux fans dans la salle la possibilité de voir le maximum de catcheurs que possible étant donné que Dynamite et Rampage étaient séparés cette semaine. Il s'agissait d'une semaine où Dynamite et Rampage avaient lieu dans deux arènes  différentes, alors que normalement Rampage est enregistré après Dynamite, ce qui offre la possibilité aux fans dans l'arène de voir toutes les stars :

''On arrive pour le show mercredi, ils font toute la carte et le reste et initialement ce devait être Dynamite et Rampage sur un soir et ensuite ils ont séparé pour avoir Rampage en direct une autre soirée. Depuis des semaines, il y avait des discussions pour faire un match avec moi, Jeff et Top Flight contre les gars d'Andrade. Ce devait être à Rampage et Tony nous a dit qu'il avait l'impression que puisqu'on donnait seulement un Dynamite, il fallait avoir toutes les stars que possible et donner la meilleure expérience. Alors il m'a demandé si c'était bon de déplacer le match de Rampage pour que les fans voient les Hardys. Dynamite était complet du début jusqu'à la fin et il n'y avait pas de temps pour autre chose. On pourrait aussi faire un segment pre-tape, mais on voulait être devant les fans. Alors est-ce qu'on était prêt à faire un match Elevation devant les fans ? On a pris le match de Rampage et j'ai demandé pour le devancer à Elevation, et ainsi les fans pourraient nous voir en plus d'un gros match pour Elevation.''

Matt Hardy ajoute que son frère et lui ont été très heureux de participer à Elevation, en espérant avoir beaucoup de vues. Il explique aussi que ça prend parfois des vétérans afin d'élever un produit, ce qui devrait donc être vu d'une manière positive d'avoir les Hardys sur le show par les fans selon lui.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je n'ai aucune objection à ce que des gros nom lutte à AEW Dark ou AEW Dark Elevation, contrairement à WWE Main Event qui est souvent vue comme une sous-sous-carte, je ne vois pas ces shows comme quelques chose de négatif pour les talents. Ça me rappel l'époque de WCW Saturday Night.

metalkev64
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En même temps comparé au niveau moyen des catcheurs de l'AEW, ça saute aux yeux qu'ils sont cramés les Hardy malgré tout le respect que j'ai pour eux. Je ne vois pas ce qu'ils vont faire lors des prochains mois.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça sent la dernière run avant la retraite bien méritée

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche