Newz AEW



Newz

Il était important pour Adam Cole de pas quitter la WWE sur une mauvaise note

 

En interview pour Fightful, Adam Cole s’est exprimé sur son départ de la WWE en expliquant qu’il était important pour lui de ne pas quitter la fédération sur une mauvaise note.

Il nous dit :

 
 

"Je veux dire que ce sont des gens avec qui j'étais tout le temps, donc non seulement je les admirais et j'en admirais beaucoup, mais je considérais beaucoup d'entre eux comme des amis et la dernière chose que je voulais, c'était qu'ils aient un goût amer dans la bouche à cause de ce que je faisais. Et honnêtement, je leur dois beaucoup, tellement. Donc pour moi, c'était juste une évidence de faire les choses de la bonne manière et de faire les choses professionnellement."

 

Adam Cole a même prolongé son contrat de quelques jours pour participer au PPV NXT TakeOver 36 et pour terminer la rivalité qu’il avait alors avec Kyle O’Reilly. Aujourd'hui, il est du côté de l’AEW et il a battu Tomohiro Ishii lors du dernier épisode de Rampage. Juste avant, lors de Dynamite, il a été celui qui a eu l’honneur d'annoncer le partenariat historique pour un PPV commun entre l’AEW et la NJPW le 26 juin prochain.

 

L’entretien au complet :

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche