Newz AEW



Newz

Adam Cole rêve d'affronter CM Punk

 

En interview pour Sean Ross de Fightful, Adam Cole nous a révélé être impatient d’affronter un jour son adversaire de rêve, CM Punk.

Il nous dit :

“Cela n'est pas encore arrivé, mais CM Punk est mon énorme adversaire de rêve. Parce qu'encore une fois, j'ai été très clair sur le fait que, pour moi personnellement, il a été l'un des catcheurs professionnels les plus marquants en tant qu'inspiration. Je me souviens de l'avoir vu dans Ring of Honor et d'avoir regardé ses promos et de m'être dit : "Je veux vraiment, vraiment, me concentrer pour devenir bon au micro à force de l'écouter parler", et puis je me suis dit : "Ok, il a pris sa retraite, c'est juste que ça n'arrivera jamais". Maintenant, le fait que c'est une possibilité, je veux dire, je ne peux pas le sortir de ma tête. Je sais qu'un jour, ça doit arriver.”

 
 

Adam Cole répond ensuite à une question sur la possibilité de faire un main-event de PPV avec CM Punk :

“Je l'espère. Je l'espère profondément.”

 

Il va falloir être patient avant de voir Adam Cole face à CM Punk même si les objectifs des deux hommes sont les mêmes, devenir champion du monde de l’AEW. Adam Cole a échoué face à Adam Page en perdant ses deux chances au titre les 6 et 15 mars derniers. Lors du dernier épisode de Dynamite dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici, Adam Page est venu confronter CM Punk, ce qui laisse croire qu’il sera son prochain challenger. Qui sait, Adam Cole reviendra peut-être à la charge d’ici là ou bien, il sera celui qui détrônera son adversaire de rêve s’il parvient à remporter le titre.

 

L’entretien au complet :

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche